dimanche 17 avril 2011

Bernard Lavillier au Cirque Royal de Bruxelles

Comme hier, Concert !
Encore plus d'ambiance qu'à Liège...



Pour la vidéo (filmée avec mon petit appareil) fermer la publicité du film pour accéder à Lavilliers.


Lavilliers au Cirque Royal de Bruxelles par Christianamoreau

5 commentaires:

  1. Alors, maintenant que tu l'as revu, un déclic? une nouvelle source d'inspiration?
    Personnellement, je préfère tout de même que tu continues de sculpter tes jolies femmes plutôt que Lavillier... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage. Moi aussi je suis Liègeoise. Quel beau concert!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Bernard Lavilliers, moi aussi, Christiana, je l'ai vu plusieurs fois en concert, et à chaque fois, c'est un régal.
    Bravo pour tes oeuvres, elles sont très belles, j'aime beaucoup la sculpture sur terre.
    Belle soirée à toi, et merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  4. Deux fois de suite ?
    Ce n'est plus de l'amour : c'est la passion à l'état pur !
    Mais je vous comprends : les spectacles que mon épouse et moi avons vus jadis - à Bruxelles ou aux Francos de Spa - nous ont ravis !

    Simple question : y eut-il des différences entre Liège et Bruxelles ? Ou avez-vous assisté à un tour de chant identique ?

    RépondreSupprimer
  5. La trame du spectacle était la même mais quelques différences dans la présentation des chansons car Lavilliers, très à l'aise improvise et ne récite pas par coeur son texte, il raconte une histoire et à Liège, il y a forcément une connivence entre sa cité métallurgique de Saint-Etienne et la nôtre... La salle du Cirque Royal est plus intime que celle du forum de Liège pourtant très belle mais sa disposition en arc de cercle et son accoustique étaient mieux...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.