dimanche 3 avril 2011

Quatre saisons, version peinture



Détail printemps


Détail été


Détail automne


Détail hiver


16 commentaires:

  1. C'est superbe!
    Je me demande si tu pourras conserver ce tableau avant ta prochaine expo. Il sera vendu avant.
    Bravo, Christiana, et bonne fin de dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la beauté fine de vos visages, en ce compris, d'ailleurs, celui de l'hiver ; ainsi que l'alliance crayon et peinture ...

    (Et ce serait donc avec un matériel de scribes que vous auriez réalisé cela ???? :) :)

    RépondreSupprimer
  3. Saisons en fruit et en couleur. Mais j'aurai un petit faible pour la lumière d'automne.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Richard(Moisan) mais comment vendre un tableau que l'on a pas encore exposé? Par internet?

    Merci Richard(Lejeune) ce n'est pas du crayon, rien que de la peinture acrylique au pinceau.

    RépondreSupprimer
  5. Votre précision, pour intéressante qu'elle soit, prouve, si besoin en était encore, l'impéritie qui est mienne en matière de techniques artistiques ...

    De l'intérêt des relations qui ainsi se nouent avec les blogs : on apprend toujours de l'Autre !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!!
    Les visages sont très expressifs, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Que fantástico!
    Fiquei encantada com a primavera, especialmente.
    Não conhecia seus trabalhos.
    Apaixonei-me
    Parabéns!
    Super doces beijos,
    Regina d'Ávila.

    RépondreSupprimer
  8. C'est absolument SUPERBE Christiana! VRAIMENT!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ton travail ! si fin,
    si délicat !!
    merci de me suivre sur mon nouveau blog !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Et nous retrouvons, ici,la finesse et la sensibilité qui caractérise tes œuvres peintes.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    je découvre et j'aime tout , quelle douceur dans les traits, finesse oh! ce que c'est beau.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de découvrir votre blog avec admiration... Une grande sensualité se dégage de votre travail.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe composition !
    Je préfère tout particulièrement le visage (doucement ridé) de l'hiver et surtout cette belle idée de remplacer les cheveux par ces racines tombantes !
    On a souvent besoin, surtout à la fin de sa vie lorsque l'on se rend compte que l'on vieillit irrémédiablement, de retouver ses racines !

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique... L'équilibre est parfait... Une de tes plus belles oeuvres peintes, chère Christiane !!! Elle touche tellement car ce qu'elle exprime est infiniment poétique et immédiat... et tu l'exprimes aec tant de grâce !!! Bravo... Belle Amitié à toi et à ton amoureux !!!

    RépondreSupprimer
  15. Il est visiblement beaucoup d'identifier à ce sujet. Je suppose que vous avez fait des points de Nice en comporte également.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.