vendredi 1 avril 2011

Douceur d'avril

Je ne suis plus très présente sur ce blog ni très active artistiquement car j'ai pris ma vitesse de croisière du beau temps revenu. Je profite de la belle saison en douceur alors c'est en douceur que j'ai commencé un tableau juste pour m'occuper et ne pas perdre la main. La peinture, plus facile et moins physique que la terre.





Pas à pas...


A côté de moi, les inspiratrices achèvent de sécher sur le radiateur. (oui, il y a encore un peu de chauffage, faut pas exagérer!)



Elles seront bientôt à point pour la cuisson.
En attendant, leur version picturale avance doucement.

A suivre...


6 commentaires:

  1. Tu n'as pas perdu la main pour les portraits. C'est magnifique, Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christiana, un petit coucou en « copier-coller » pour te souhaiter un bon week-end !
    Merci de ta compréhension.
    Bisous et à bientôt !
    Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Quelques regards, quelques visages qui se perdent dans l'immensité. Pendant ce temps, les autres sculptures attendant leur heure

    RépondreSupprimer
  4. Douceur d'avril mais ne te découvre pas d'un fil...!
    Le fameux dicton.

    RépondreSupprimer
  5. Na escultura ficou ainda mais fantástico!
    Estou encantada com suas obras, seu blog.
    Maravilhoso!!
    Adorei!!
    Super suaves beijos,
    Regina d'Ávila.

    RépondreSupprimer
  6. Quatre Belles - qui en sont une seule - sèchent paisiblement sous le ciel blanc... On sent presque la chaleur de ton Atelier, Christiane !!! Belle soirée et un grand bonjour depuis Alzen et le Douctouyre à Vira (pu me baigner aujourd'hui... incroyable !)

    Le dessin et la peinture plus "faciles" ? Tu es sûre ??? Euh, alors pour les grands artistes au talent délié comme tu es... point pour les petits Douanier Rousseau !!! ;o)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.