samedi 7 janvier 2012

Ambiance vernissage


Corps sans voile par Christianamoreau




















11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup.
    Tes pièces sont vraiment mises en valeur. J'espère que tu auras eu beaucoup de succès à ce vernissage et que tu vas vendre.
    TU LE MERITES!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite beaucoup de ventes ! Quelle belle expo !
    Chaque oeuvre est en beauté sur son piédestal ...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique expo ! Beaucoup de chance certainement!!car beaucoup de talent au plaisir de te voir un jour si je passe par chez toi !!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour tant de beauté Christiana! J'aimerais bien en être de ce vernissage!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle expo !

    RépondreSupprimer
  7. Puis-je insérer ta vidéo sur mon blog?? Cette expo me semble un tantinet érotique dans un lieu intimiste qui lui va très bien!!Cela donne envie de flâner longtemps et admirer toutes les oeuvres!!Les tiennes sont bien mises en valeur, parfait!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  8. D'accord mais tu mentionnes mes coordonnées et tu fais le lien sur mon blog?

    RépondreSupprimer
  9. mormont marierosemardi, 10 janvier, 2012

    Bonjour Christiane,

    Christian et moi sommes allé admirer tes œuvres dimanche, nous avons préféré
    "Je t'aime ,moi non plus"
    "Le ying et le yang"
    La vieille dame au miroir.
    La dame au papillon sur le pied.
    Bonne continuation ,gros bisous et peut-être au nouvel an prochain....
    MRose

    RépondreSupprimer
  10. t'inquiètes, je vais insérer l'affiche de l'expo!!! J'ai trouvé un autre vidéo de tes oeuvres qui est aussi très jolie, j'ai choisi celle-ci et avec l'affiche, cela sera le top!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  11. Whaouh, c'est ton couple si étroitement uni qui est mis en lumière sur l'affiche aux six artistes partenaires... et comme ils le méritent ! Comme s'ils étaient (presque) indifférents à la foule des visiteurs, chercheurs de cet "or" d'un art personnel... De belles ventes à vous tous !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.