mercredi 25 janvier 2012

Pandore version peinture

Il est temps que je reprenne la peinture, le temps d'un tableau.



Ce n'est encore qu'une esquisse crayonnée sur la toile mais elle sera la version peinture de Pandore.

5 commentaires:

  1. Ta femme est élégante. Je te souhaite une bonne réussite!

    RépondreSupprimer
  2. Comment expliquer, dans le chef d'un même artiste, deux Pandore aux visages si différents ?


    L'art, quand il aborde des sujets mythologiques, n'est-il pas le strict reflet du ressenti de l'artiste qui interprète le thème abordé ?

    RépondreSupprimer
  3. Une esquisse certes !! mais quel talent ! J'ai regardé tes peintures , j'aime aussi ce caractère chez toi !Bonne journée bien au chaud !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui Richard mais c'est tout simplement parce que je maîtrise la peinture depuis si longtemps alors que la sculpture est encore si nouvelle pour moi...J'apprends en autodidacte et la terre est techniquement bien plus difficile, elle ne se laisse pas faire!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'elle va tenir ses promesse Christiana...Je continue donc ma promenade!
    A tout de suite.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.