mardi 3 janvier 2012

Rose de janvier


Une rose dans le jardin en début de mois de janvier...


 Aujourd'hui, grand vent, j'espère qu'il n'y aura pas encore d'arbres abattus au jardin


Je suis allée porter mes sculptures à la galerie qui les arrangera mercredi en vue du vernissage de vendredi.

Tout est fini, je peux faire une pause!

...Et déjà, je tourne en rond...

4 commentaires:

  1. Quelle femme impatiente,tu es...! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et heureuse année Christiana!
    Je viens moi également de prendre en photo jacinthes et buissons en fleurs...
    Je te souhaite le succès que tu mérites lors de ton exposition...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christiana,

    Que l'Année 2012 soit un bouquet de bonheur et de créativité.

    C'est assez amusant comme la nature se dérange pour nous offrir ces fleurs à Noël.

    Bonne exposition,
    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer
  4. L'art est tel une fleur qui ne veut pas mourir... Ah, et comme tu en as de la chance d'avoir face à toi tout ce temps béni pour pouvoir enfin "tourner en rond"... Tes sculptures sont vivantes : elles sont nos sentiments, joies, déceptions, extases... Et c'est d'accord, je pondrai un nouvel article sam' di !!! Encore une belle nouvelle année à toi de souhaitée, chère Christiana (Et allez, une dernière pour la route...) !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.