samedi 28 janvier 2012

Quelques heures de drapés



5 commentaires:

  1. Quelle rapidité d'action !

    Un croquis .. et peu de temps, la réalisation d'une ébauche déjà fort avancée ...

    Vos nuits doivent être aussi bellement créatives que vos jours ...

    RépondreSupprimer
  2. Hélas, mes nuits n'évoquent pas la douceur des nuits uzétiennes comme celles de Racine...

    RépondreSupprimer
  3. La beauté de la naissance sous mes yeux... Une oeuvre qui se prépare à être belle...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu sculptes aussi vite que je peignais. Attention, toutefois, à ne pas te fatiguer. Je pense que nous devons mesurer et contenir notre impatience.
    En tout cas, c'est beau!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Christiana ! je comprends mieux l'évolution" , encore une belle de nuit tout de même...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.