samedi 14 janvier 2012

Nouvelle année, nouvelle sculpture

Je viens de reprendre la terre avec beaucoup de plaisir mais aussi quelques difficultés .


Ai-je perdu la main?
En tout cas "elle" a perdu la tête!



Avec comme résultat, une tête de boxeur toute aplatie...



Quelques jurons et quelques heures plus tard, chirurgie esthétique et réparatrice et dodo jusqu'à demain!

7 commentaires:

  1. En voilà une jolie mariée! Et si, justement, elle t'inspirait autrement?
    Bonne fin de samedi, Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. oh le beau voile en tulle rose de mariée ! sourire

    C'est vrai que dans ta main, on dirait que tu lui as pulpé les lèvres à la mode d'aujourd'hui, je t'en prie non pas de chirurgie ni botox, elle na pas besoin de ça, qu'elle reste elle-même !

    RépondreSupprimer
  3. Elle s'endort dans son rêve, se retire sous son abri vaporeux... une moue indéchiffrable sur ses lèvres... Nous attendrons la suite... Belle soirée à toi & Amitié sans failles !

    RépondreSupprimer
  4. Un très-très beau dimanche créatif à toi, Christiana...

    Et je t'ai répondu à ta belle suggestion... et déjà : MERCI !!!

    Merci aussi (en plus particulier) de m'avoir "relancé" dans la peinture...

    Sache que tu as TOUJOURS raison... (Et je blague à moitié !)

    RépondreSupprimer
  5. Très souvent ce sont les plus jolies oeuvres qui nous donnent de grandes difficultés... Celle-ci me paraît prête à accepter sa naissance!... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une belle résurrection !!!!
    Mais tu l'avais déjà vidée pour qu'elle tombe ainsi ?
    Félicitations pour ce beau rattrapage.
    Et avec son voile, elle a beaucoup de charme.
    bien amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Je ne les vide plus, je construits directement en colombins ou à la plaque.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.