jeudi 5 janvier 2012

6 commentaires:

  1. Les impedimenta d'une semaine de vacances feront que je n'aurai pas l'opportunité de répondre à votre aimable invitation de demain soir.


    Mais comme je préfère la lumière de votre talent à l'ombre de ma présence une flûte à la main, je n'en suis nullement marri.


    Et donc, me siéra davantage, dans le courant de ce mois de janvier, par grands vents, le plaisir anonyme d'être emporté vers la galerie ansoise dans laquelle, j'en suis convaincu, vous brillerez de tous les feux de cette créativité que tant j'apprécie.

    Excellent vernissage à vous.
    Et à tout bientôt.

    Respectueusement,
    Richard.

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas sans doute être très occupée.
    Je te souhaite le meilleur durant cette expo... !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne expo, Christiana!
    Plein succès, tu le mérites!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage et réussite durant cette période enrichissante.

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends ton trac, mais l'affiche est très belle et devrait attirer toutes les personnes aimant l'art!! M.... pour la gloire et au moins la reconnaissance de ton travail et si tu vends!!YOUPI!!Quoique c'est dur de se séparer de ses bébés!!! BISOUS FAN
    PS: de plus, les autres artistes me semblent de talent certain!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos encouragements.
    Richard, si vous me prévenez lorsque vous viendrez, j'essaierai d'être présente...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.