samedi 21 avril 2007

le chewingum de Rabbi Jacob




Bon, suite aux remarques que j'ai eues et qui ont conforté mes doutes, j'ai plié la main afin de déplacer le centre de gravité...Cela me paraît mieux équilibré ainsi.

Concernant la couleur verte bizarre de l'argile, je sais qu'à cette étape on dirait que mes amoureux sont tombés dans la cuve de chewingum comme dans le film Rabbi Jacob mais rassurez-vous, d'abord le vert sera moins prononcé après cuisson et ensuite, il sera frotté avec une patine dorée-cuivrée pour lui donner un effet bronze.


Un peu comme "Pensive" ci-dessous.






1 commentaire:

  1. A première vu, je pensais qu'il allait être accroché au mur, mais le bras ça ferait peut-être zarb...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.