mardi 3 avril 2007

Pas eu le temps


Pas eu le temps de m'occuper de mes amants (ciel mon mari!) - de terre, je précise - aujourd'hui.
Je suis allée faire des courses, acheter du matériel de peinture et sculpture, de la terre verte, des mirettes.

Ensuite, chez la coiffeuse.
Ben oui, faut bien que ça se fasse!
Et puis, c'est extrêmement important de lire "VOICI" avec commentaires explicatifs de la coiffeuse ( des fois que je n'aurais pas tout compris).
Vous vous rendez compte? J'aurais pu passer la semaine sans rien savoir de la dernière dispute d'Angelina Jolie et Brad Pitt. Sans savoir que pour lui montrer qui était le chef à la maison, elle est allée acheter...heu...adopter un quatrième enfant au Viet-nam pour elle toute seule.

Après-midi, je suis allée porter 3 pièces à cuire à la poterie...
La jeune fille à la perle, Marie-Antoinette et la Vésuvienne.
Arrivées saines et sauves!
Il faut dire que j'ai roulé à 80km/h sur l'autoroute de peur de prendre une bosse ou un nid de poule, la hantise de la terre crue!
Encore une semaine d'attente!

3 commentaires:

  1. Tu n’as qu’à sculpter Angelina Moche et Brad Bitt, comme ça ta coiffeuse pourra exposer ton oeuvre dans son salon.

    RépondreSupprimer
  2. Christiana, c'est vrai ça craint, les pauv' y vaut finir par faire comme Angelina et Brad ....

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.