dimanche 29 avril 2007

Patine à la cuillère

Sur « La caresse » j’ai essayé le truc de la cuillère en inox.
Il faut frotter la terre pas encore complètement sèche avec le dos d’une cuillère et ça lui donne des marbrures qui ressortiront après cuisson quand je la cirerai.
Le but étant de donner un aspect bronze.
C’est la première fois que j’essaie, j’espère que cela marchera…


2 commentaires:

  1. je mets un commentaire ici mais il est valable sur toutes tes créations!!! Un immense bravo pour ton talent. Tout ce que tu touches devient émerveillement et beauté....
    Bonne continuation à toi!
    Décomania (Céline)

    RépondreSupprimer
  2. tes créations sont très féminines et pleines de romantisme et de douceur. On devine tout de suite que seule une femme a pu créer cela.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.