jeudi 12 avril 2007

Retour des enfants prodigues






Ça y est! Elles sont cuites mes trois filles...
La jeune fille à la perle
La vésuvienne
et celle que j'ai nommée Marie-Antoinette, à cause de la cassure de la tête au niveau du cou. La réparation a été bien faite, on ne voit plus rien du tout! Je suis contente de moi, je n'ai pas encore eu de casse jusqu'à présent malgré toutes les catastrophes que les oiseaux de mauvaise augure m'avaient prédites...Les sculpteurs "académiques officiels" râlent un peu quand je leur prouve que je peux y arriver seule...C'est vrai que je crâne un peu mais bon, j'ai le droit d'être fière non? Je commence à prendre confiance en moi.
Je crois que pour la prochaine fournée de cuisson, je ne vais plus téléphoner avec angoisse à la poterie et du coup, je ne vais plus déclencher le rire de la potière...(Le rire gentil, il faut le reconnaître). Elle m'a dit qu'elle aimait bien quand je venais faire cuire car elle voit l'évolution positive de mon travail. C'est encourageant, ma première spectatrice, aux premières loges à l'ouverture du four.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.