lundi 2 avril 2007

Rien ne va comme prévu

Impossible de mettre mes deux personnages face à face pour le baiser. Ils étaient trop proches sur leur plaque!
J'ai été obligée de couper celle-ci en deux, de les séparer avant de les rapprocher comme je pouvais pour le baiser en les soutenant avec divers objets...Pfûûûttt!!!
Quel amateurisme!
Ce n'est pas ce que je voulais!
C'est ma faute, je n'avais qu'à faire un plan!
Je suis encore partie à l'improviste sans savoir où j'allais...Un peu plus de rigueur ma vieille!
A présent ils dorment dans leur carton, recouverts d'un linge mouillé et d'un plastique sur la boîte refermée.
Il faut les oublier durant un temps...de séchage...
Ça m'énerve tout de même! Il faudra que je recommence en tenant compte d'un écartement plus grand à respecter entre les personnages.
Je n'avais pas pensé qu'il faille les séparer avant de les réunir pour l'éternité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.