vendredi 20 avril 2007

La caresse


J'ai placé la main qui devra servir de socle à l'ensemble redressé verticalement.

Impossible d'essayer en ce moment. La terre est trop molle et plie lorsque je la bouge.

Il serait plus sage d'attendre le séchage complet, ou mieux, la cuisson...Mais si je dois modifier l'axe du poignet pour le centre de gravité il faudra le faire à mi-séchage, quand la terre est à la consistance cuir.

A suivre...

2 commentaires:

  1. Sérieusement, Christiana, à mon avis, tu vas être très ennuyée pour la faire tenir debout.
    C'est un truc que, nous les filles, n'envisageons pas forcément, nous partons sur une idée géniale, parfois, dans l'euphorie, nous oublions que certaines lois régissent l'équilibre et la station debout de l'objet....vu la configuration, je pense que ton poignet est beaucoup trop décentré par rapport aux visages pour que ça puisse tenir.

    RépondreSupprimer
  2. Figures-toi que je me posais la même question...
    Et devant les difficultés pour l'ensemble à tenir verticalement,
    j'en ai déduit que j'étais sec et cuit...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.