mercredi 25 avril 2007

La vésuvienne, suite et fin


Je lui ai fabriqué un socle en terre rouge pour deux raisons :
1) Sa position cambrée vers l’arrière faisait qu’elle était un peu déséquilibrée et j’avais peur qu’elle ne soit pas assez stable.
2) Je souhaitais ajouter plus de pierres de lave, plus de lapilli, plus de pouzzolane mais étant donné que cette sculpture est petite (40cm) je n’avais guère de place pour en rajouter alors je les ai enfoncées dans le socle en terre.
Maintenant, il y a tout ce que je voulais et je suis satisfaite. Je n’y touche plus.

Je suis contente que ce joli souvenir de vacances soit concrétisé et conservé à tout jamais. C’est tout de même mieux pour mettre ces pierres en valeur qu’une boîte au fond d’une armoire.

1 commentaire:

  1. on imaginerait presque des morceaux de chocolat cela donne envie de la croquer la femme chocolat.........juste un ptit bout.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.