jeudi 17 mai 2007

Chipotages

J'ai commencé à "chipoter" un peu en vue de ma prochaine sculpture. J'ai fait une main. Gauche.
Les mains sont ce qu'il y a de plus difficile tant en peinture qu'en sculpture. Bon, en peinture, ça va. J'ai quand même une petite expérience de 25 ans (au moins!) je fais ça les yeux fermés mais en sculpture, pour une débutante comme moi, pas évident de faire des doigts qui ne ressemblent pas à des boudins ou des saucisses!

Je lui ai ajouté une pomme - verte - Vous avez, j'en suis sûre déjà une petite idée de ce qui viendra après...

Ensuite, en déplaçant ma chrysalide pour faire une petite place de séchage pour la main à la pomme, j'ai cassé une aile et un bout de chapeau!
Je savais que j'aurais des problèmes mais avant même de quitter la maison, faut l'faire!
Vais-je cuire l'aile à part et essayer de la recoller ensuite? Est-ce que ça vaut la peine? Je suis tentée de la mettre à la poubelle! Ecoeurée!

2 commentaires:

  1. bé, se la vuoi proprio buttare me la puoi dare...

    ma so che troverai qualche astuzia...
    la prof

    RépondreSupprimer
  2. Darla tutta piena e con un'ala in meno?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.