lundi 14 mai 2007



J'ai fait une variante sur le même thème que "La caresse". Une variante entre la caresse et le baiser. Avec un coeur en prime!

Elève très obéissante, j'ai fait comme a dit ma prof d'italien:

Puoi scolpire di notte e fare il tuo lavoro di giorno o vice versa...;-)!Ne sei capace... Ce la puoi fare...eh , eh..

J'ai sculpté la nuit et rédigé mon travail sur Simonetta le jour...

Pftttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis crevée!

Il ne faudra pas m'en vouloir si je dors pendant le cours!

5 commentaires:

  1. così mi piaci...
    t'avevo detto che ce la potevi fare!!
    la prof.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce que tu fais, bravo christiana!
    French.

    RépondreSupprimer
  3. "La femme qui samedi prétrit la glaise, est celle qui dimanche caresse le mieux" ...(librement selon Goethe.. )...ou est-ce le contraire.. ?..

    ..

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.