mercredi 16 mai 2007

Frustrée

Je suis allée à Saint-Georges pour récupérer ma sculpture.
Madame Bielen qui fait les cuissons m'avait dit hier au téléphone que je l'aurais cet après-midi et lorsque je suis arrivée, ce n'était pas fait...
Déception!
Elle était dans le four, prête pour l'épreuve du feu durant +ou- 24 heures.
Et demain, c'est fermé! Jeudi d'Ascension!
Je me réjouissais à l'idée de patiner ma pièce tranquillement et à présent, je suis très frustrée et de mauvaise humeur.
Heureusement, je dois aller chanter.
J'ai une répétition extraordinaire ce soir avec ma chorale en vue du concert que l'on fera le 26 mai.
J'espère que ça me changera les idées.

Voici la prison de feu de ma sculpture. Impitoyablement et hermétiquement fermée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.