mardi 17 juillet 2007

Chaleur

Il a fait trop chaud cette nuit et ce qui devait arriver est arrivé!
Le chapeau de paille que j'avais commencé hier s'est fissuré sur les bords des deux côtés.
Malgré le linge humide dont je l'avais entouré, il a séché trop vite avec cette chaleur...
Je m'en doutais un peu, j'aurais dû attendre une température plus raisonnable pour continuer.
Aujourd'hui donc, j'ai retiré les morceaux fendus en attendant des jours meilleurs.
Patience!
Je peux toujours vous montrer cette peinture estivale rafraîchissante, allégorie de l'été...


Que la peinture est docile! Comme elle se laisse faire! Jamais elle ne se rebelle ni ne fait de caprices...

1 commentaire:

  1. Elle est belle ainsi, offrant au soleil sa peau. Puissions-nous, comme elle, nous abandonner à la lumière, elle qui s’attriste de ne pouvoir que si rarement percer la nuit de nos coeurs.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.