dimanche 22 juillet 2007

Au jardin

J'ai profité de la matinée ensoleillée pour poncer,enlever toutes les petites imperfections de ma statue "Les 4 éléments.
Le mois d'août approche tout doucement et seulement à ce moment, je pourrai aller la faire cuire...C'est long!
Qu'ont tous ces gens à disparaître en juillet?
On dirait que la terre s'arrête de tourner, que le temps est suspendu...

Journal d'atelier: entre deux

3 commentaires:

  1. "Mémoire évanescente" nous transporte dans un Autre monde... la fée est assise sur la ballustrade, le mer a envahi ses ailes déployées... N'allons-nous pas nous envoler avec elle ?

    Ta perfection technique est manifeste, Christiane, la magie du regard et de la pose de ton personnage lui donnent une présence extraordinaire... Une oeuvre (pour moi) digne des plus belles compositions d'Edward Burne-Jones...

    Bises amicales à toi... et grand merci de cette marque de confiance !

    RépondreSupprimer
  2. Disparition, réaparition...
    Je constate que tu as réalisé de nouvelles pièces que tous aimeront visualiser au définitif.
    Fabrice t'a bousculée... HEM. Il a trouvé le bon terme en se nommant le "farfelu"!!!
    Avec le temps maussade, nous aurons envie d'aller revoir l'atelier.

    RépondreSupprimer
  3. A dourvac'h:
    C'est très gentil mais me comparer à Edward Burne-Jones est vraiment trop d'honneur. Bisous.

    A Yvonne:
    De retour!
    Je constate que tu as ramené la pluie d'Irlande...J'espère que tu as aussi ramené ses légendes qui t'inspireront peut-être. A bientôt sur ton blog pour voir tes nouvelles créations.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.