dimanche 29 juillet 2007

Dimanche au travail


L'envie de peindre m'a reprise ce matin.
J'ai retrouvé la toile avec bonheur après ces mois de sculpture.
On dirait que ma muse est revenue.
C'est que il y a des sujets, des images, des rêves impossibles à représenter en sculpture.
La peinture permet beaucoup plus de délires, d'imagination.
J'ai commencé tôt le matin et je m'arrête seulement maintenant.
Il est 19h.
J'ai mal au dos mais je suis contente, ma journée a été bien remplie.

5 commentaires:

  1. Pour la peinture, je partage les mêmes avances que vous. Je dois reconnaître que la sculpture m'a apporté d'autres visions qui m'ont aidé à revoir ma peinture autrement.

    Bleu-farfelu, Monsieur Fabrice?
    "Tout vainqueur insolent à sa pertre travaille" J. LA FONTAINE

    RépondreSupprimer
  2. Défions-nous du sort, et prenons garde à nous
    Après le gain d'une bataille.

    RépondreSupprimer
  3. Vivement Libr'art ou nous pourrons apprécier les résultats de ton retour dans le monde du pictural. Bonne récolte de pigments terreux. Je me réjouis d'en voir la couleur au cru et au cuit, si... tu veux bien m'en tranmettre un peu à l'occasion. Réponse à tes questions cuisson enfumage sur mon blog. A plus. Yvonne

    RépondreSupprimer
  4. ... et moi qui envisage de reprendre cette "pose"-là dès le 5 août... Enfin QUATRE semaines dont une consacrée aux chassis toilés... Le temps risque de filer entre les doigts, une fois de plus... je connais les découragements et vertiges de ce "moment"...

    Et bientôt, une suite à "PanGea" (dont une peinture à l'huile)...

    Bises amicales à une peintre-Fée !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.