lundi 16 juillet 2007

Chapeau de paille

Le matin j'ai encore profité du soleil paresseusement mais après-midi avec les premières gouttes de pluie je me suis décidée à retirer les plastiques et le linge mouillé (presque sec d'ailleurs) de ma demoiselle endormie.


J'ai commencé son chapeau mais la terre sèche trop vite avec cette chaleur. Ce n'est pas bon ça!

Je l'ai remballée sous un linge bien mouillé et j'espère pouvoir continuer demain quand elle sera bien humidifiée et que le temps sera moins chaud.

J'attends l'orage maintenant. L'air est lourd. Les premières gouttes vont s'écraser sur le jardin et la terre va exhaler ses odeurs d'herbe mouillée que j'adore.

1 commentaire:

  1. Christiana, c'est un magnifique résultat ! Un visage empreint de rêve, un rêve d'argile, des cheveux finement dessinés... Je reviendrai...

    Et pour la Wallonie en France, moi je suis bien d'accord !

    Et moi ? Je dessine, peins un peu et photographie beaucoup - et viens d'écrire un petit conte en photos... sur "les nuages des filles"... Si le coeur t'en dit !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.