lundi 23 juillet 2007

Préparatifs

c
Histoire de ne pas succomber à la tentation (tentation de replonger les mains dans la terre!) j'ai entrepris de sélectionner les tableaux que j'exposerai en septembre.
Pour cela j'ai dû entreprendre des fouilles dans mon grenier, presque de la spéléologie en rampant parmi les peintures...
C'est fou ce que j'ai pu accumuler en plus de 20 ans!
C'est vraiment moi qui ai fait tout cela?
Toute ma vie est dans ce grenier, comme une biographie en peinture et dessins...

4 commentaires:

  1. Les greniers sont des accumulations de faits de vie. Les greniers d'artistes sont des cavernes d'Alibaba. Quand tu parles de spéléo, tu tiens le bon terme! Bonne préparation pour l'expo Lib'art.

    RépondreSupprimer
  2. Hier, le message. Aujourd'hui, la signature. Hem! Profite bien des rayons de soleil de ce mercredi car ensuite c'est de nouveau pluie... A plus. Yvonne

    RépondreSupprimer
  3. Yvonne est une grande distraite. Mais elle fait tellement bien passé cela subtilement que chaque fois ont la pardonne volontier. Cette année, je tenterais de me rendre à Libr'art. Au plaisir d'y voir plein de vos bleus. Fabrice le farfelu.

    RépondreSupprimer
  4. Je ferai votre connaissance avec plaisir et je pourrai voir si vous êtes vraiment un farfelu.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.