jeudi 18 décembre 2008

Carotte et Papillon

La chatte Carotte semble avoir adopté Papillon

6 commentaires:

  1. La photo est adorable ! je vais aller chercher à l'atelier ma vieille femme et le chat! et j'ai fait une série de petits chats en terre très stylisés qui sèchent...
    C'est un très beau chat que tu as là! je t'envie un peu ...

    RépondreSupprimer
  2. La similitude des couleurs est remarquable. C'est un chat caméléon?
    Biz
    Paloma

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie photo ! Que du bonheur, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Sous la forêt vierge... une ambiance digne du fameux tableau du Douanier Rousseau au mystérieux joueur de flûte... Carotte et Papillon en sont dignes... Magnifique ambiance... Si le monde pouvait ressembler à ce moment d'harmonie sous le ficus (nous avons le même chez nous, transformé par le fiston en "arbre de noël"... guirlandes scintillantes et tout...)

    Bises à la Fée Christiana, Esprit gardienne des lieux !

    RépondreSupprimer
  5. Carotte est aussi à croquer !! Je te souhaite de douces et belles fêtes. Ann

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.