lundi 8 décembre 2008

Patinage artistique

Après un dimanche de patine, j'ai enfin terminé Papillon.
Je la voulais d'une belle couleur pain d'épice.

Et pour son baptême de l'air, je l'ai sortie dans le givre du petit matin.

17 commentaires:

  1. SUPERBE CHUTE DE REIN !!!

    RépondreSupprimer
  2. je l'adore celle là et les couleurs sont trops belles...je veux la voir en vrai!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réalisation entre la féerie du mouvement et le réalisme de la silhouette

    RépondreSupprimer
  4. Belle à croquer,c'est vrai,joli travail mon amie...

    RépondreSupprimer
  5. Un hymne à la Femme ! Merci de nous faire partager toute votre créativité...
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour Papillon! St-Nicolas, mysogyne? Ah!?! (rire) En tout cas, la sculpture, chapeau!

    C’est en suivant ton lien sur le site de Castor que j’ai atterri sur ton blog. le mien est consacré à la
    connaissance de soi
    . Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

    RépondreSupprimer
  7. Chouette sculpture et la couleur demandée est réussie!
    hum, ça me donne envie de manger du pain d'épices au coin du feu!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton petit mot.


    surtout pas revenir avec la bête, la peau transformée en sac je veux bien . Mais ce genre de bestiole , on n'aurait pas su m'approcher avec !

    Et toi la peinture et l'expo pour bientôt ?

    Je recommencerais ta "petite pub " sur mon blog bientôt mais en ce moment j'ai beaucoup à faire car je vend la maison ( trop grande et le terrain aussi pour m'en occuper seule ).

    tiens , es - tu sur face , je constate que diverses "personnalités" politiques ou artistes s'y mettent ... une façon de ce faire connaître plus .

    Passe de bonnes fêtes , fais moi signe lors de ta prochaine expo !

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  9. ah oui c'est vrai qu'elle est belle dans cette couleur.
    Par contre toute nue dans le givre, brrrr ! c'est pas gentil ça Christiana !

    RépondreSupprimer
  10. Toujours beaucoup de créativité dans vos sculptures..Christiana..Votre"papillon" à la belle couleur pain d'épices que j'ai découvert dans votre atelier est un véritable enchantement..de Noël..Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Cette couleur chocolat rend la belle... belle à croquer

    RépondreSupprimer
  12. Elle est magnifique !
    sous toutes ses formes

    Bravo l'artiste!!!

    A bientôt

    Valla

    RépondreSupprimer
  13. elle est magnifique !

    J'aimerais pouvoir l'admirer de près !

    Bon WE

    Valla

    RépondreSupprimer
  14. Ta Belle a une couleur de pain d'épices doré - Maria l'a évoquée - surtout dans ce soleil d'hiver... Ta petite Ondine illuminera tout votre hiver... On aimerait presque qu'elle s'anime et s'enlace aux grands arbres de votre Jardin...

    RépondreSupprimer
  15. Superbement belle ! Et comme le dit Yvon (quel plaisir de te lire), elle est à croquer ! Bravo, encore bravo Christiana ; c'est une très belle réalisation.

    RépondreSupprimer
  16. wouahhh quel talent, je salue l'artiste.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.