samedi 27 décembre 2008

Le tourbillon





6 commentaires:

  1. en effet ça donne le tourni .... superbe peinture

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, splendide j'aime vraiment ce que vous faites, quel talent
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!!! c'est tout ce que j'aime ...des visages, de la sensualité , de la douceur...couleurs harmonieuses , un tableau moderne...Super!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi romantique, Christiana... C'est très beau! Le dessin et les couleurs. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. "Printemps, été, automne, hiver... et printemps"... la roue de la vie conjugale tourne... Cinq visions de ton tourbillon amoureux dont la succession m'a rappelé le titre du très beau film du Coréen Kim Ki-Duk !

    Bref, ton oeuvre est superbe, chère Chris !

    Bises & Amitiés artistes... Passe voir si tu veux mon dernier dessin... en espérant qu'il t'inspire... Amitié et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. superbe
    eblouissante de pureté
    de la sensualité,, de la legerete
    j'adore Christiana
    bises
    France

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.