jeudi 25 décembre 2008

Des diamants pour Noël...

J'ai reçu des diamants pour mon cadeau de Noël!
(Si, si! des outils pour poncer la terre recouverts de diamant)




6 commentaires:

  1. tu vas te régaler ! les rifloirs sont un peu les mêmes que pour le bois

    RépondreSupprimer
  2. He bien Christiana, tu serais très gentille si tu pouvais te renseigner où je peux trouver ces diamants là.
    fais nous de belles choses avec et bon Noël

    RépondreSupprimer
  3. un beau cadeau ! merci Papa Noël

    RépondreSupprimer
  4. Hum ! hum ! des rifloirs pour la terre ? ! ? Fait ga^ffe Christiana la prochaine étape c'est la pierre ou le bois.
    L'année 2009 sera-t'elle pierreuse ????? J'ai l'impression que ça te démange !

    Bonne fin d'année. Montre nous ce que tu feras avec ses beaux outils !

    RépondreSupprimer
  5. Vivant Christophe a écrit:
    He bien Christiana, tu serais très gentille si tu pouvais te renseigner où je peux trouver ces diamants là.
    fais nous de belles choses avec et bon Noël.


    C'est ici:

    http://www.colpaert-ceramic.be/

    J'avais déjà commandé des tampons mais mon homme m'a offert cette panoplie. Firme très sérieuse, envoi rapide.

    RépondreSupprimer
  6. un vrai cadeau qui fait plaisir ça ! et nous on découvrira son utilité !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.