mercredi 31 décembre 2008

Bonne année

Bon réveillon, buvez le champagne avec modération si vous n'avez pas de Bob!

8 commentaires:

  1. A ta santé, à celles de tes œuvres réalisées et à venir.
    La lune, le clair de lune est source d'inspiration "http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1226187/display/15423337"
    si tu as un peu de temps bien sûr,
    je me souhaite en égoïste voir ton blog encore longtemps.
    Mes meilleurs vœux.

    RépondreSupprimer
  2. meilleurs voeux à toi aussi Christiane. Je vais boire autant de champagne qu'il en coulera ! je reste sur place !
    je t'embrasse. à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi et à tes proches !
    Je te souhaite autant , sinon plus , d'inspiration pour l'année à venir !
    Tous mes meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
  4. Belle année créatrice pleine de couleurs, d'argile chamotté, de rencontres amicales et de beaux sentiments...
    Bises de la bretonne

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux à toi Christiana.... une année pleine de bonheur..... et de bonheur artistique....;o))
    Bises
    France

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes voeux à toi pour cette nouvelle année, avec le plaisir de créer et de voir évoluer ton oeuvre, et avec la gratification et le succès.
    Bisous
    Paloma

    RépondreSupprimer
  7. Bonne Année à toi Christiana !
    Je te souhaite des moments d'intense création, des sculptures toujours plus belles les unes que les autres. Et à ta santé !! j'adore le Champagne !!

    RépondreSupprimer
  8. Ma chère Modèle et immense artiste Christiana... une très belle année à toi... une année extraordinaire en ce monde matérialiste (heureusement) en perdition !

    "Ton" dessin "La Magicienne de Liège" est exposé depuis trois semaines avec d'autres par chez moi... il nous regarde toujours avec ces yeux merveilleux (qu'admirent la belle Flore d'argile, d'ailleurs... )

    Bises & Amitié à toi !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.