dimanche 14 décembre 2008

Un dimanche de fin d'année.

Ce matin j'ai conduit "Dans le vent" et "Coeur" à la cuisson...


Je ne sais quand je les récupérerai...C'est la fin d'année pour tout le monde, on a la tête ailleurs. Moi aussi, je ne suis pas pressée. Je pense à mes recettes de réveillon, je traîne un peu autour d'une toile vierge...Et puis non, pas envie, envie de rien.
Juste manger les délicieux spéculoos de mon amoureux. (C'est vrai qu'on dirait des terres cuites!)

3 commentaires:

  1. Après les peaux bronzées, douceureusement blanchâtres, les perles de cristal, les couvertes chocalat voici les terres cuites qui en ajoutent aux saveurs et matières qui planent dans l'air de cette fin d'année.
    Quelle soit belle pour toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  2. Rholàlà , tu as vraiment trouvé la perle rare , après la pizza , les biscuits ! Mmmhhh
    Injuste ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tout est doré chez toi, chez vous... : spéculos, argile, sentiment amoureux... Bises et bonnes fêtes à vous deux !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.