vendredi 5 décembre 2008

Petit à petit

Je ponce, je retouche, je m'arrête, j'abandonne, je ne suis pas très courageuse et le travail n'avance pas beaucoup.







3 commentaires:

  1. L'essence du Romantisme... Il y a toujours cette pureté - l'insaisissable des êtres, l'inachevé d'un geste... dans ton art toujours si personnel, chère Christiana ! Merci de tes mots chaleureux pour l'univers d'Isaly la tendre...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours étonné par l'émotion suscitée par la création artistique dans tous les domaines.

    Quelque part nous sommes à la recherche de l'autre, je voudrais mieux le connaître, essayer de comprendre comment, au travers cet autre, je fonctionne matériellement et surtout spirituellement.
    Je suis heureux lorsque comme ici chez toi, tu montres sans prétention, les objets et les recherches venant du tréfonds de ton âme.
    Je marque ton blog afin de revenir le visiter.
    Merci d'avoir laissé une trace de ton passage chez moi.
    Photamicalement, RolandC.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ça d'ailleurs, chère Christiana : apprendre ou réapprendre la lenteur, tous les gestes de la lenteur... C'est la leçon de ta jeune fille au papillon qui ne veut pas l'effrayer et le gardera sur sa main le plus longtemps possible... et c'est elle qui a raison ! Ta jeune fille montre ce que recherche ton âme... Nos personnages (de romans, de sculptures, peintures et dessins) sont toutes les facettes de notre âme...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.