mercredi 3 décembre 2008

Sculpture de circonstance

Cette nuit il a de nouveau neigé.
On dirait que cette année l'hiver est au rendez-vous.
Il y aura peut-être un Noël blanc?
La neige a transformé le parapluie sèche-linge en une sculpture étrange.
Comme je devais faire des essais de terre papier collés sur de la terre cuite, autant joindre l'utile à l'agréable et j'ai fait une petite sculpture de circonstance qui aura peut-être une place sous le sapin...
Un ange

4 commentaires:

  1. Un ange d'une féminité si délicate... superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Christiana
    J'adore cette sculpture,,,, cette féminité,,, pleine de legereté,,, et de sensibilité,,,,
    ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Je décide de prendre cet ange-là comme ange gardien! elle est très belle et je crois qu'elle se plaira dans son écrin de neige. Ici en Bretagne, les anges de pierre auraient les pieds dans l'eau!

    RépondreSupprimer
  4. Dis, je peux avoir le même...

    Il est magnifique et j'aimerai bien orner mon jardin d'une si belle pièce !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.