dimanche 21 juin 2009

Confidences

Ce matin je me sentais un peu mieux alors j'ai eu envie de faire une beauté à ma pauvre petite dernière abandonnée toute brute...

C'est la petite soeur de l'autre chignon, un autre modèle de chignon, une autre épingle à chignon.
Pas de doute, j'ai dû être coiffeuse dans une autre vie!








Et puis je les réunies pour de longues confidences...
C'est qu'elles ont tant de choses à se raconter!







2 commentaires:

  1. Et bien Christiane, elle a l'air heureuse que l'on s'occupe un peu d'elle, puis quelle merveilleuse idée de les avoir réeunies, elles doivent s'en raconter des choses.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Beauté et complicité des âmes... oui, se raconter... face à face, elles ont toujours été ainsi, sans doute... Travail superbe... Poses alanguies, douceur des regards, comme lissés de matière-Vie...

    ...bises et douce semaine à toi, chère Christiana !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.