mardi 30 juin 2009

Sans nom

Enfin l'été, le soleil, la chaleur...Il était temps!
Je savoure cette semaine de répit avant de retourner à l'hôpital.
Le soleil a décidé de me faire ce cadeau alors je profite du jardin, je fais la sieste sous les arbres, j'écoute le chant des oiseaux en compagnie de ma dernière sculpture qui s'est installée parmi les fleurs elle aussi.





Je ne lui ai toujours pas trouvé un nom...
J'ai l'imagination un peu sèche en ce moment, espérons que cela reviendra bientôt...
En attendant, si vous avez des idées...

5 commentaires:

  1. Oh , elle est magnifique, un soupçon rêveuse, une bien jolie personne, bonne soirée, maintenant on respire un peu mieux, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oui,le temps s'est arrêté un instant,souffle coupé par tant de grâce...tout semble léger ...elle vient de loin...senteurs et couleurs ....mains comme suspendues dans la pureté de l'air...prêtes à saisir et à recevoir....éveil des sens tout simplement...

    RépondreSupprimer
  3. je vibre à chaque nouvelle sculpture....votre rapport à la terre est tout simplement merveilleux....votre rapport à l'humanité l'est tout autant et c'est ce que vous transmettez au travers de vos créations.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous propose Calypso...elle a la majesté d'une déesse...Très belle et sereine..

    RépondreSupprimer
  5. Calypso...Oui, pourquoi pas, j'avais déjà Circé et Ulysse...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.