samedi 27 juin 2009

Tout doucement

Ça revient tout doucement...
L'envie de m'occuper d'elle.
J'ai sorti le matériel au jardin et j'ai poncé sous le parasol.
Un peu parce que je suis vite fatiguée et que je ne sais encore si je dois la patiner ou la laisser ainsi.


3 commentaires:

  1. "Chassez le naturel il revient au galop"
    Déjà en route,tu vas bien vite,mais ton envie est là de reprendre soi la terre cuite à modeler,soit les pinceaux...!

    Qui va pianissimo...!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette sculpturequelle grace, je comprend que l'envie de reprend de te remettre a créer, mais fait doucement, petit à petit, bonne soirée et repose toi bien

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et efficace récupération avant la suivante étape.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.