samedi 20 juin 2009

Petit cadeau de la nature

En vidant les nichoirs des mésanges envolées, découverte au milieu du nid...2 oeufs non fécondés.



Tout petits, tout mignons...Peut-être se retrouveront-ils un jour dans une sculpture?




Pas avant quelques temps car hélas, je vais devoir être à nouveau opérée en juillet...

3 commentaires:

  1. Superbe Christiane, quel joli cadeau de la nature, je suis certaine qu'ils trouverons une bonne place dans une de vos oeuvres.
    On doit vous réopérer en juillet? tenez-moi au courant, ici j'ai eu assez peur aussi avec mon mari qui me fait une broncho pneumonie, et qui malgré tout continue a fumer, ce qui n'améliore pas les choses!
    soignez vous surtout a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Mince... bon, mais ça s'ra pas un calvaire, te soucie pas, hein ? Oui, our le mari de Cigalette, faut qu'il ait ENVIE d' bien respirer pour arrêter d' fumer... y a des moyens médicamenteux aujourd'hui pour s' débarasser - en douceur - d' cette salop'rie d' tabac...

    la mésange bleue ou charbonnière a laissé ses deux oeufs comme des petits morceaux d'âme que tu intégreras à ton oeuvre, ma chère Christiane ! L'oeuf de la Création est un de tes thèmes les plus "vifs"...

    Bises et bon rétablissement... et à bientôt ! Il me tarde...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Christiane et merci monsieur dourvac'h.
    Oui il y a un très bon médicament pour arrêter le tabac, j'en ai fait l'expérience et cela a reussi, je ne fume plus depuis presque 1 an.
    En ce qui concerne mon mari, le médecin lui a déjà proposé, mais il ne veut pas en entendre parler et pour être têtu, il l'est.
    Merci et bonne soirée a vous deux

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.