lundi 15 juin 2009

Les gisantes

Revenues sans moi de la cuisson, elles gisent brutes dans l'atelier déserté, résignées, attendant que je puisse m'intéresser à elles et leur faire une beauté...
Elles sont comme moi.

3 commentaires:

  1. Te rappelles-tu ...il n' y a pas de vie triste , il n'y a que des heures tristes!
    demain, après-demain, les minutes prendront des belles couleurs et tu te sentiras mieux..il faut du temps.
    je te fais des grosses bises réconfortantes
    Je pars en vacances.
    A+++

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont comme toi, dis-tu Christiana...
    Elles se reposent, elles se posent...

    Il est bon de poser un peu les valises quand le corps nous rappelle à la raison...

    Remets-toi bien, prends ton temps.
    Plein de bonnes choses vers toi Christiana !

    RépondreSupprimer
  3. Patience, patience. Prendre le temps de récupérer, de prendre une bonne bouffée d'énergie et ainsi, d'avoir plus de force pour relancer de nouveaux projets en tous les genres.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.