mardi 5 juin 2007

En avant


C'est fini! Je ne réfléchis plus, je me lance, j'y vais!
Je vais présenter quelque chose de ce genre dans mon stand.

4 commentaires:

  1. C'est vrai que parfois, on a tendance à vouloir se replier, se cacher même, être peinard, mais une occasion comme celle-là, c'est peut-être dommage de la rater...enfin, moi, c'est ce que je me dirais...

    RépondreSupprimer
  2. De l'audace, toujours de l'audace encore de l'audace ..

    RépondreSupprimer
  3. tu pourrais même pousser l'audace jusqu'à ne présenter QUE des sculptures.

    RépondreSupprimer
  4. Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.