jeudi 21 juin 2007

Tout finit par des chansons

Hier soir, c'était la fête.
Le désormais traditionnel repas de fin d'année avec la chorale au restaurant "La villa d'Asie" à Neupré.
Restaurant de nos sympathiques collègues de chorale, Pink et de ses filles, Sarah et Deborah.

Notre dirigeante, Joëlle et son pianiste de mari, Jacques déballent leurs cadeaux avant le repas.



Et inévitablement, comme dirait Beaumarchais, tout finit par des chansons.

Si vous avez envie de déguster de la délicieuse cuisine chinoise.. .http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=3566

3 commentaires:

  1. Bonjour vous toutes,

    Moi aussi j'ai passé une superbe soirée, c'était délicieux et j'ai encore toute la musique dans la tête et dans le coeur.Je regarde notre concert ce w-end en ayant le temps d'apprécier.Merci à vous ,bonnes vacances à toi Claudine,et à demain pour le dernier cours.MRose

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Christiane !



    Je te remercie pour la pochette …Je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de visionner le DVD car je travaillais toute la journée aujourd’hui…ça a d’ailleurs été très dur de me lever le matin !!!



    J’ai parcouru ton blog , je trouve qu’il est intéressant et vraiment bien fait ! Je ne savais pas que tu t’étais mise à la sculpture et je vois que tu es aussi douée pour cette discipline que pour celle des arts plastiques ! …pour une débutante, tu commences fort !!! J’ai particulièrement apprécié « la caresse », « Adam et Eve » et ta déesse des arbres « Yakshi » (tant en peinture qu’en sculpture) et j’ai également remarqué que tu étais douée pour l’écriture et la poésie !...avec la musique et le chant, cela fait de toi une artiste complète !

    « Nous avons passé une excellente soirée...très gaie et conviviale comme d'habitude... L'accueil de Pink et de sa famille est toujours très chaleureux et la cuisine délicieuse!...dommage que nous n'étions pas à la même table! J'étais placée face à l'appareil de climatisation et j'espère que je n'ai pas refroidi car ce n'est vraiment pas le moment...nous partons à Rome lundi prochain! Un seul regret...j'avais oublié mon appareil photo et ...mes partitions!!! Chaque année je me dis qu'il ne faut pas les oublier...mais cette année, j'ai une excuse, je suis revenue en catastrophe du boulot et j'ai eu à peine le temps de me changer! Tout finit par des chansons...c'est donc comme cela que s'est achevée notre soirée...mais il faut reconnaître que cela n'était pas très juste...manque de partitions ou excès de vin? »



    Au fait, vous êtes restés encore longtemps après nous ?



    On ne se verra pas samedi car je serai dans mes valises … ni la semaine prochaine !…mais peut-être début septembre si on va chanter aux « Retrouvailles » sinon après ton expo à Libramont si tu décides d’y aller cette année.



    Je ne sais pas si tu pars en vacances …si oui, je te les souhaite excellentes !!!



    Bonne nuit !



    Bisous !



    Claudine.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.