vendredi 15 juin 2007

Résultats

La mia professoressa m'a envoyé par mail mes résultats d'examen d'italien...
Je ne m'y attendais vraiment pas! Si elle m'avait dit que mon oral était mauvais, ça ne m'aurait pas étonné. A tel point que l'idée que je ne les mérite pas s'insinue en moi...
Scritto: 39,5/40
Orale: 50/60
Totale: 87,5/100
Pourquoi ce manque de confiance en moi?
Pourquoi toujours ces doutes mon cher Docteur Freud?
Deux personnes m'ont dit, à un moment de ma vie où cela n'allait pas très bien, les mêmes paroles:
- Tu es jeune, tu es belle, tu as du talent.

Le premier point s'est envolé, le deuxième dépendait du premier, comme on peut le constater ci-dessus!

Le troisième est le seul qui se soit -peut-être- bonifié avec le temps.

6 commentaires:

  1. Cara Cristiana,
    Sono contento che tu ti sei sdoganata,ora sei una de noatri e il momento di venire a vedere come butta nel la mischia.
    Noi ti aspettiamo le bracce aperte, Te , Amedeo e chi ti pare la casa 10 personne le regge con due divani letti.
    (cè anche Piero che ti aspetta a Arezzo fino al 20 luglio )
    Bacioni a Te e Amedeo
    Amedeo

    RépondreSupprimer
  2. oui mais, j'ai noté le contenu et stt la capacité à interagir et communiquer...
    plus que la prononciation et stt

    c'est clair qu'en diffusant tes notes, tu vas devoir être à la hauteur... Oui, c'est ma nouvelle méthode pédagogique perverse!!!
    très perverse

    un vrai cadeau empoisonné!!!!

    l'autre raison ess que j'avais bu...

    la prof...

    RépondreSupprimer
  3. Pour la perversité, je savais déjà!
    Bu...? Après oui!!! Mais pas pendant l'examen quand même! Ou alors en corrigeant et en quotant toute seule dans ton coin avec ta bouteille...

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de lire ton commentaire du jeudi 14 juin 2007 et effectivement! Tu as corrigé avec ta bouteille!

    RépondreSupprimer
  5. ...Et puis ne dit-on pas:
    In vino veritas?

    RépondreSupprimer
  6. ecco

    alors voilà...
    Prônonsl'évaluation dyonisiaque
    et répandons-la dans tous les ministères...


    baci

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.