mercredi 13 juin 2007

Examen

Vite un petit mot pendant ma pause! J'étudie!


Ce soir, j'ai mon examen oral d'italien.

Dans un premier temps, j'ai dû rédiger en italien tout ce que vous avez lu sur ce blogg concernant l'histoire de Simonetta Vespucci à la cour des Médicis et ce soir je dois en parler...
Dur, dur!
Penser à la fois au fil de l'histoire et aux conjugaisons, à la grammaire tout en maîtrisant le stress car je suis une grande timide. Si, si! Mais je me soigne...

Après, la récompense, c'est le resto avec les copines.

Des photos demain.

1 commentaire:

  1. Bonjour Chrisitana,

    Tout d'abord, je te dis merde pour ton examen. Tu vas le réussir comme tes splendides sculptures, elles sont magnifiques.
    Décidemment quelle énergie, tu ne t'arrêtes pas souvent.

    j'espère pouvoir te revoir bientot

    bonne continuation et gros bisous
    Huberte

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.