jeudi 28 juin 2007

Entre-deux

Entre-deux, le concert d'hier et la remise des prix du cours d'italien aujourd'hui soir, j'ai repris calmement ma dernière sculpture qui croyait naïvement dormir en paix sous son plastique...
C'était sans compter sur mon insatisfaction chronique!
Je l'ai décollée (non sans mal et non sans risque) du support, l'ai couchée sur une plaque de mousse confortable et je lui ai reconstruit une nouvelle base. Plus large donc plus stable, plus haute aussi car elle me semblait un peu "courte sur pattes" (bien qu'elle n'ait pas de pattes)!

Elle ne semblait pas contente de se faire tripoter à nouveau, pourtant c'était pour son bien. Comment lui expliquer qu'elle est plus jolie, plus élancée avec sa nouvelle taille mannequin?

J'ai aussi profité de l'opération pour retracer toutes les calligraphies dans la terre un peu plus durcie.
Bon, d'accord, je te fiche la paix maintenant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.