mercredi 1 juillet 2009

Dernière soirée de fin d'année

Hier soir, sortie resto (italien bien sûr) avec mes collègues du cours d'italien.
Bien que je n'aie pu présenter mon travail de fin d'année pour lequel j'avais pourtant tant travaillé, j'ai quand même eu droit à la récréation, à la récompense.



En marchant dans les rues de Liège vers le resto mon regard est attiré par un homme avec un gros col de fourrure - intriguant par cette chaleur! - et puis en m'approchant, je constate que son col de fourrure n'est autre que deux chats à poils longs!


Il s'appellent Leo et Max et peuvent rester plusieurs heures gentiment et calmement sur les épaules de leur maître qui les balade ainsi dans les rues; Pas farouches ils se laissent caresser et n'ont pas peur des bruits de voitures.

Vous pouvez voir d'autres photos étonnantes de Leo et Max sur leur site:

http://leomaxbrothers.blogspot.com/



J'en profite pour vous présenter mes deux chats, beaucoup plus conformistes dans leur vie de chat...

Carotte qui dort en hauteur pour ne pas être dérangée par son frère Méphisto toujours prêt à assurer son rôle de mâle dominant.

3 commentaires:

  1. Bonjour Christiana,



    Un grand merci pour votre joli commentaire, à la suite duquel j’ai visité votre blog, et apprécié particulièrement les sculptures.



    Mes encouragements vous accompagnent dans votre voie artistique.



    Bien à vous



    Samuel

    RépondreSupprimer
  2. Adorables ces deux chats qui se baladent avec leur maître.
    Et tes deux chats sont beaux comme tout, je vous une adoration aux chats, j'en ais perdu deux il y a 7 ans, Mitsi un siamois il avait 18 ans et un croisé de Birmanie, Elsa qui allais avoir 17 ans!
    Aujourd'hui, j'en ai aussi 2, Poussy le justicier de la rue, et la douce Poussette, une chatte trouvée, il y a 5 ans.
    bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Carotte et Méphisto sont les plus charmants compagnons - j'atteste ! Et leur numéro de Marx Brothers est des plus éloquents...! (Le dominant sûr-de-lui poursuivant de sa fureur féline sa tendre compagne poil-de-carotte...). Bises, et bravo pour tes deux photos - si expressives - de vos deux complices !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.