dimanche 13 février 2011

Amour


Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux.

5 commentaires:

  1. Ah, je reconnais bien là, ton style de peinture!
    Merci à toi, Christiana! Ce tableau est vraiment à propos.

    RépondreSupprimer
  2. Belle Saint Valentin à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Une création originale et très belle. Est-ce de toi? Tu as vraiment tous les talents car je viens de lire un certain poème chez moi qui m'a mis la larme à l'oeil...
    Merci Christiana.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, les dromadaires, la Tunisie, l'Egypte, l'Amour et la fin des dictatures... Bravo et belle St-Valentin à tous les Deux, Christiana !!!

    RépondreSupprimer
  5. Même si je n'en suis pas un adepte. Bonne Saint-Valentin à tous, avec beaucoup de retard.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.