dimanche 27 février 2011

Le calme artistique...

... Après l'effervescence.

Tout doucement, la perspective du printemps se profile à l'horizon après un hiver productif en sculptures.
Je serai moins présente sur ce blog car j'ai d'autres activités printanières qui vont m'accaparer comme faire mes semis de fleurs, préparer le jardin et surtout, penser à mes prochaines vacances printanières. Préparer le voyage, les visites, etc... (Je vous en parlerai le moment venu avec la reprise des carnets de vacances).

En attendant, vous pouvez revoir peintures et sculptures sur mon site.

6 commentaires:

  1. Alors, bon printemps, Christiana! Mais j'espère bien que nous aurons souvent de tes nouvelles! Et, à propos de voyages, ne comptes-tu pas venir sur la Côte d'Azur?
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, s'éloigner des contingences et ré-apprendre l'Ici et Maintenant... le Printemps, loin d'être une saison mythique, nous "aide" beaucoup dans ce sens-là, je crois... Amitié et beau dimanche, chère Christiana - et courage pour tes préparatifs, aussi !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. donne des nouvelles de temps en temps ...
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison Christiana d'aller "cultiver ton jardin"...
    Je compte bien pouvoir en faire autant et être moins sur mon blog car parfois une pause remet bien les idées en tête. Le corps aussi a bessoin d'exercice et le jardinage est une saine occupation...
    A bientôt chère Christiana.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le compliment bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Amitié à toi, chère Christiane... et à très bientôt ! Attendant tes prochains chefs d'oeuvre de Terre magicienne... dans la même impatience que tous tes autres (inconditionnels) afficionados & afficionadas...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.