mercredi 2 février 2011

Le forum de sculpture

Je suis membre du forum de sculpture depuis le tout début de mon aventure avec la terre. C'est en partie grâce aux membres du forum que j'ai pu arriver à ce résultat car autodidacte en peinture, je n'y connaissais absolument rien dans les différentes techniques compliquées de l'argile. Petit à petit, j'ai glané des informations, j'ai posé des questions qui m'ont permis de corriger des erreurs et d'avancer. J'y ai aussi trouvé une belle convivialité entre professionnels et amateurs.
Aujourd'hui ils m'ont nommée gagnante pour février (ex-aequo avec un "boiseux") et si je n'ai gagné que leur
considération, cela met un peu de baume sur mon petit coeur tout triste d'avoir raté une cuisson.

 



4 commentaires:

  1. Eh bien tu vois, un jour heureux succède toujours à un jour triste.
    Bonne journée, Christiana! Michel Ange n'a pas tout réussi, non plus.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse de voir une Christiana qui sort de ses propres sentiers battus!!
    Enfin les yeux s'ouvrent, enfin, la femme mûrit...bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas si différent de moi...Ca fait toujours partie de ma symbolique un peu onirique... En tout cas, en la faisant, je n'ai pas eu l'impression de changer de style...Je me trompe?

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Christiana et à la Dame du Lac de Montbel réunies... et que vive la poésie !!! Quelle belle nouvelle... Tu as toujours une longueur d'avance dans les rêves... Belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.