mercredi 2 février 2011

Douces consolations

Alors que je me morfonds devant les cadavres de mes petites sculptures, mon amoureux m'apporte à 11h des cantuccini qui sortent tout droit du ...four... (de la cuisine cette fois) accompagné d'un vin italien sucré en apéritif en attendant les délicieuses pâtes aux courgettes et aubergines qu'il est en train de préparer.

Délicieuse consolation!

PS: Cantuccini, en français: croquets provençaux.

5 commentaires:

  1. Je suis en train de cuisiner Provençal moi également mais je ferais bien échange avec ces délicieuses choses apportées par ton aimable mari ainsi que ce vin qui devrait plaire à mon palais gourmand de vins sucrés!
    Allez, j'arrive!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois combien tu es aimée?...

    RépondreSupprimer
  3. Cette "consolation" me semble délicieuse!!! Je t'ai écris moi aussi pour te consoler!!As-tu lu mon com?? BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  4. j'ai suivi tes déboires et je compatis ...les douces consolations sont là pour relativiser nos misères !!!
    la terre est capricieuse mais tu as le talent dans tes mains et de nouvelles sculptures ' refleuriront' bientôt
    bisous bretons

    RépondreSupprimer
  5. Ah, mais alors il va te falloir encore "rater" (Euh ?) pour avoir droit à ces lumineuses "belles consolations", chère Christiane ! En plus ton "ratage" était à peine un "petit" incident que tu as su magiquement "miraculer" depuis... oui, tout un week-end, certes, il a fallu... Amitié à tous deux !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.