mardi 22 février 2011

Violoncelliste

Je n'aime pas rester sur un (semi) échec, fût-il "Pompeien" alors j'ai recommencé ma petite Leonor.




7 commentaires:

  1. J'espère que tu vas la réussir car le sujet est très intéressant et l'ébauche prometteuse.
    Et puis, tu es si combative!...
    Bon courage et patience, Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien cette volonté de faire mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Uma escultura com alma..
    E musicalidade..
    Adorei..
    Abraços,
    Regina d'Ávila.

    RépondreSupprimer
  4. Et une douce mélodie se dessine dans la pièce silencieuse. Une douce mélodie paisible.

    RépondreSupprimer
  5. Et tu as bien fait Christiana!
    Je te souhaite par conséquent courage et un bon week-end.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. "L'art sera extrême - et extrêmement accompli - ou ne sera pas..."

    Peut-être tout art véritable se doit d'être "extrême"(-ment beau), au fond ! Jusqu'à entendre le frôlement d'un archer sur les cordes... Amitié et beau dimanche à toi, chère Christiana !

    PS : scoop quant à mon dernier "petit" article (Heum...) concernant un peintre devenu cinéaste et un professeur de dessin virant écrivain (la double scène se passe en lointaine Pologne...)

    RépondreSupprimer
  7. Très belle ta violoncelliste!!!Moi aussi, j'aime ce sujet et j'ai réalisé une peinture offerte à une de mes petites-filles!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.