dimanche 20 février 2011

Là où mes mines me mènent - Exposition

Jean-Claude Vincent est un dessinateur plein de talent que j'ai connu virtuellement sur le net, par blogs interposés et que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors mon exposition précédente en compagnie de son épouse.
A son tour, il prépare une exposition à Theux que je vous conseille si vous êtes dans la région.

Blog : Les dessins au portemine de Jean-Claude Vincent.
A dessein : dessins et émotions.
http://jc.vincent.over-blog.com/



■Jean-Claude Vincent se décrit :

Passionné du dessin monochrome, j'excelle dans la représentation du détail extrême. A partir de photos détaillées et contrastées, personnelles ou glanées ça et là, je dessine des visages de tous pays burinés par le soleil, des bas-reliefs égyptiens, des bâtiments réputés, des constructions anciennes ou étonnantes, des animaux, des arbres morts ou des souches. Je dessine tous ces trésors que la nature ou l'homme m'offre.





3 commentaires:

  1. Bon succès, Jean-Claude!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie, chère Christiana, de vous préoccuper ainsi de faire connaître à votre entourage et vos visiteurs mon exposition et mes dessins. Il s'agit de la première "en solo" et donc, elle me tient tout particulièrement à coeur ! Il y a bien longtemps que je n'avais connu telle fébrilité et ... tel stress !

    RépondreSupprimer
  3. Tes riment te mènent au pays de la beauté Christiana...J'ai fait cette expérience là moi aussi ayant rencontré depuis que j'ai mon blog des personnes très douées dans leur art et dans leur coeur aussi! Car je crois de plus en plus que beauté rime avec bonté...
    Mille bisous et merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.