lundi 14 février 2011

RE-cuisson

Voilà, j'ai recuit ma baigneuse à 1050° en 4 heures (+ refroidissement très lent).

Tout s'est bien passé, pas de fissures et le cristal s'est bien étalé. La surface est bien lisse et l'effet me plaît maintenant.
Reste à finaliser avec socle et patine mais le plus délicat est fait!



7 commentaires:

  1. C'est trèès joli! En quelle matière? Argile? J'en ai fait aussi, un dragon et une tête de poupée.
    J'adore la serviette aussi, c'est dingue comme c'es réaliste!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, tu vois, tu y es arrivée! Et elle est belle. Bravo!
    C'est amusant, photographiée ainsi, on dirait qu'elle est à la fontaine de Jouvence. Sérieuse, recueillie, elle attend que le miracle se produise. :-)
    Bonne soirée de St Valentin, Christiana!

    RépondreSupprimer
  3. J'irais bien me baigner chez toi moi qui aime l'eau chaude mais tout de même je pense que j'en ressortirais plus ridée que cette adorable beauté!
    A bientôt pour la suite Christiana!...

    RépondreSupprimer
  4. Même la Baigneuse (à la pâleur de Lune) a l'air pleinement satisfaite de son bain, véritable fécondation "in vitraux"...

    Belle soirée à toi, Madame la Poétesse de la Terre éternelle !

    RépondreSupprimer
  5. et ben voilà , 1050 était un bon compromis .....

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de patience, de travail et de minutie car une seconde d'inattention et tout s'écroule.

    RépondreSupprimer
  7. En effet, elle est très jolie, l'eau donne une certaine plénitude,j'♥ bcp ! donc 4 h en cuisson lente, si j'ai bien compris ! Du beau travail !!!
    http://dosilaterre.over-blog.com/categorie-12225522.html
    Merci bcp !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.